Pour les Villes :
Prix à gagner = 90% du montant des adhésions des villes participantes
+ dons des sponsors et des supporters
(Les frais de notaire de la donation seront à régler par la ville gagnante (art. L. 2242 du code général des collectivités territoriales))
Le prix de l’appel à projets est financé par les frais d’inscription des villes participantes au concours, par le biais d’un calcul simple et limpide :
Nombre d’habitants de la commune au dernier recensement INSEE / 10
– Arrondi à la centaine d’euros inférieure
– Avec un minimum €1000 et un maximum de €10 000
Cette initiative est entièrement basée sur le modèle « Open-Source », garantissant ainsi une transparence totale : Les montants des participations, les dossiers de candidature et la grille de notation de tous les projets sont disponibles en ligne.
L’association étant à but non-lucratif, la quasi-totalité des revenus de l’association (*) seront reversées à la ville gagnante pour la réalisation de son projet.
* Hormis les frais de fonctionnement et de gestion divers : Frais bancaires, gestion du site Internet, communication, rémunération des jurés, etc…
Vous êtes une société ou un particulier et vous souhaitez participer au financement du meilleur projet « jeu vidéo » de l’année par le biais d’un « don » ? Oui, vous pouvez !